Déclaration d’accessibilité


Les Institutions Publiques de Sécurité Sociale (IPSS) mettent tout en œuvre pour rendre l’information disponible sur leurs sites web accessible à tous.

Conformément aux directives de la loi relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public du 19 juillet 2018, cette déclaration d’accessibilité a été établie pour le site web www.mysocialsecurity.be.

Les services en ligne présentés sur ce site web disposent chacun de leur propre déclaration d’accessibilité. Vous pouvez la consulter dans le footer de chaque service en ligne. Dans la plupart des cas, vous devez néanmoins vous connecter pour pouvoir y accéder.

État de conformité

Ce site web est complètement conforme aux standards WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.1 niveau AA.

Préparation de la présente déclaration d’accessibilité

La présente déclaration d’accessibilité a été préparée le 20/08/2020 après utilisation des méthodes suivantes :

Cette déclaration d’accessibilité a été mise à jour pour la dernière fois le 07/09/2020.

Feedback et coordonnées

Vous avez une question ou une remarque relative à l’accessibilité de ce site web ? Transmettez-la au centre de contact de la sécurité sociale soit par téléphone, en appelant le 02 545 50 77, soit en remplissant le formulaire de contact (sélectionnez la catégorie « Autre sujet »).

Procédure permettant d’assurer le respect des dispositions

Vous nous avez transmis une question ou une remarque, mais vous n’avez pas reçu de réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas ? Écrivez au Médiateur fédéral à l’adresse suivante : contact@mediateurfederal.be.